yé soui el mas rapido
ben, je dirai plutot que c accro, car tu as marque 368 au lieu de 363...
ce forum est plutot au top 0
acro-de-FF7 Posté le 26 décembre 2002 à 14:16:15ce forum est plutot au top 0
LOL pas drole
LOL drole
LOL moyen
Posté le 26 décembre 2002 à 15:17:51
LOL pas drole ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
acro-de-FF7 Posté le 26 décembre 2002 à 15:19:34LOL drole
d´accord
tuveux te battre ?
LOL drole ( ca)!!
ta peur ? ??????????????
kest se ki ner pas drole1 lol moyen2 lol drole3 lol pas drole
ta peur ? ? ?????????????
aller un piti combat entre potes!
The_Big_Monarch Posté le 26 décembre 2002 à 15:22:14
toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
-------------)364 pages(--------------
et cette fois ci je me suis pas gourrer!!
---------------)364 pages(----------------
zutttttttttttttttttt
acro-de-FF7 Posté le 26 décembre 2002 à 15:26:25kest se ki ner pas drole1 lol moyen2 lol drole3 lol pas drole
reponse TOI!!!!!
ok toi si tu veu