ouais! mais, d´abord, il faudrait trouver un interet, parce que moi, g l´impression, que si je fais rien, je v vite partir sur le chat!lol! j´deconne!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:14:59
pour pouvoir allez a ce foutu top 5 de mes deus tentacules!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:15:07
Neanmoins, Harry Potter(ou peteur, ca revient presque au meme^^...), j´m pas le jeu(mais alors pas du tout) tandis, que le livre et le film, j´m bien...
transe_kuja
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:15:57
j´ai pas lu le livre et j´ai pas vu le film c´est trop com harry petteur...
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:17:06
moi aussi j ai meme vu le film x harry plotter!lol si tu savais ou hermione se met les baguettes magiques!
. ..oups! je deviens pervers
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:17:20
Non, franchement perso, je trouve que le jeu n´a rien a voir, c plus la meme ambiance que dans le film ou dans le livre...
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:18:28
lol sephi! dit-moi, apres jv.com quel est le site que tu preferes(car avec ce que je lu, j´ai des soupçons...)?
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:21:19
mon site preferé c est harry plotter et la culottes des secrets.com! comment t a deviner?
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:24:12
n empeche que le 2eme volet on voiait moins les cours!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:24:22
Non, non, j´av ma bole de cristal a cote de moi:-)!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:27:55
je t ai reconnu mr soleil!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:31:02
ont me la fais pas a moi!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:34:25
suis je tout seul?
clad88
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:35:27
lol je passe vite fait pour remercier tout ceux qui on soutenu ( comme des malades ) ce topic depuis 4 jour MERCI LES GARS ET LES FILLES ( y a au moin aeris1 comme fille )
lol je repasserai plus tard
ff7 au top 5 ff7 meilleur jeu du MONDE!!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:35:30
Non
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:36:10
slt clad!
VOUS SAVEZ CE QUE JE LEUR FAIT MOI? AUX TRENTE SECONDES?
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:37:38
salut clad ca fait longtemps que je t attend!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:38:26
hum... que faire?
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:39:42
il faudrat faire signer une petition contre les trentes secondes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.