soupir
re soupir
gros SOUPIR
JE m´ennuis il y a personne
il y a vraiment persone
bon je vous quitte sue 400msg
oki et moi je revien
. ...........jkojkljkljkjkljkl
jai toujours rien a dire...i faudrais un sujet pour aidez a montez les mess
me voila tintin je vais aider ce forum a monter au top 5 et a mettre la bonne humeur!(enfin j espere!)
jghjhjhg
a ben merci^^
aeris1 tu flood c pas bien
. ..c pas vrai je flood pas!!!
. ..manteur...
vous etes partis?
pense pas
ah ouf ! t as vu aeris harry potter est au top 5 ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
c est inpessable que ce mer deux soit au top 5
je suis tous seul aujour d hui ou quoi?