IL FAUT QUE J ENVOIE PLEIN DE MESSAGE POUR QU ON MONTE AU TOP 5!!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:23:40
up up up hourra!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:26:44
on va pas selaisser doubler par haary potter ! quand meme
alex999999999
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:35:51
j´envoie se message pour faire remonter le forum et aussi pour faire de la pub(dsl) j´ai fait un village ( pour tous) donc vous pouver tous vou inscrire sur VILLAGES DES GUERRIER donc voila et encore dsl pour la pub
@++++++++++++
gotrek66666
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:37:57
quoi? harry potter au top 5?????? HAHAHA laissez moi rire...
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:41:46
je te jure que c est vrai mon gars!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:44:48
mais il ne le restera pas longtemps! enfin j espere!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:54:56
me revoila!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:57:15
bon ya toujours personne! tant pis . ..
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 20:59:59
allez faite un effort si vous voulez que ce forum remonte au top 5 venez m aider! faite le au moin pour clad 88
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:04:42
je parle a des ecrans ca sert a rien...
transe_kuja
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:05:43
moi je suis la
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:05:51
si quelqu un est la qu il me previenne je reste la!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:07:19
merci T K ! ca va toi?
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:07:24
J´suis la! Et au fait je t´ai repondu sur le topic vos persos preferes, je crois. Moi aussi, je reste la!
transe_kuja
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:07:46
bon on est 3 maintenant ^^
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:09:12
YES L ESPOIR REVIENS LES GARS!
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:11:08
Ouais, tant qu´il y a de la vie, il y a de l´espoir...
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:11:51
Attendez, je reprend ma phrase: Tant qu´il y a de la vie sur le forum ff7, il y a de l´espoir sur le forum ff7!
sephiroth91210
Niveau 8
26 décembre 2002 à 21:11:53
bon on essaie de doubler le sorcier en culotte courte?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.