il fo dir ke le plu for au nivo des mess posté c moi!!! lol
même si titobest la deja fait j´ai pour tradition de le faire
-------------)300pages(-------------
de rien!!
lollll
et bientot 6000 messages youpieeeee
ta reson clad: un rituel c un rituel!
vs pouvez me fer une faveur???
tu reve tito
svp svp svp
pour la faveur c´OKje te disais ca pour ta blaguelol
demande toujour ( tu veut faire le 6000millieme mess?)
ne mapeler plu titobest mais tito svp
c´quoi ta faveur?????????????
zetes d´acor???
je vous laisserai le faire mais je pense que ces a gammaniak de le faire il arrete pas de poster depuis cette après midi
bon je dois deja partir @++
ah!et ben si tu regarde bien je l´ai toujours fait.......antonio
je c mais c pour les autres
ok titobest on t´appelera plus titobest lol @+
@+ merci!
6002 messages vous lavez rate les gars
-----------------)301(---------------------
hourra!!!bravo!!!