g po ff10 !
mwmhahahahhaha l´autre avec ses 913
il dit que g aps beaucoup post ! !!
mrd tu ma rattrape
sinon a part ca vous passer ou vot noel vous
moi chez moi
ah les jeunes alors...
je rigolais
au fait c´916 mess et en 24 jours si tu fait par jour mon gars........
a mon tour:
----------)299 pages(-----------
2.975+861 ! !! put1 j´en ait beaucoup des posts!!!!
je vais bientot faire 1000 mess postes ( la plupart dans ce topic!!!)
salut c moi tito. c juste pr voir combien de posts g mi avec ce pseudo ( po bcp)
arf ouais mais c 2975en 206 jours alors que je viens pas la semiane en géné ral!
c´quel pseudo les 861 postes paceque si je rajoute mon second pseudo j´en ai un peu plus
et ben c´est très bien ca gamemaniak!
( au faite j´ai voter pour les + cool du forum aller y faire un petit tour lol)
18+ 461= put1 chui tro for!!! lol
sache marthym que je ne suis nullement ton concurrent tu as plus de mess que moi et tes plus vieusje ne mincline pas mais je respecte
c re-moi!
put1 si j´aurai jamais crus que ce topic monterai si haut
( enfin j´ai quand même eu beaucoup de mal a arriver a 100 mess ensuite c´était + facile)
je tient a remercier tout ceux qui mon aider pour ce topic franchement MERCI DE VOTRE AIDE
vias voir les plus cools
300 pages
------------------)300 pages(---------------
oui je tai eu clad88( petit scarbee devient adolescent)
merci pour ton vote et c´vrai que je suis maniak(d´oû mon pseudo)