ah bah zut alors
UPPPPP
toujoursuppppppp
encore uppppppppp
re-re upppp
upupupupup
put1 que le tps est long
et la vie est courte
alors profitons-en
up
up!!
je crois que j´ai le hocket
up !
moi aussi
upupup
j´arrete pacequ´apres on croie que je flood
ouais ta raison au fait tu as lu mon histoire ?
non c´quel topic ? ??
lequel ? ???
put1 c´chiant çà
excuse moi le topic c´est:un truc...hors sujet
OK294 pages
elle est...............connelol