alors je fais le 6003 eme
6003!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c ki ki a ecri le 6000eme mess??
escusé moi . ..........c ma fote snif snif!
ca va c´est clad88 qui la fait
c´est pas grave on rea le 7000emelol!
ouf!!
merci pour ton vote clad 88!!
tiens g cru voir vincent v
ya po qqun ki veu voté pr moi
arf 30sec de mes deux!
je vote pour toi tito si tu vote pour moi OKIet marthym j´voter pour toi
au fait tito meme si tu le fait pas je vote pour toi moites sympa et j´aime bien Titeuf
ayer je viens de voterlol
ARGH PAS DE H A MON PSEUDO
scuse moi mrd c´est pas gravett le monde c´qui c´estmartHym( je rigole)
c vrai mais quand meme c enerva,nt
alors excuse moi et onen parle plus OK????
up!
up !
gamemaniak le upper !
ah302 pages