vive FF7et les forumeurs d´ici
nuage-2-paradis je te trouve sympa tu sais mais ARRETE DE COPIER
lol je plaisante
arf put1 je suis bientot un ancien
ouais bientot mais tes loin au niveau messages
je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut everybody!
zaler good?
good( au fait je mange pas c´pour ca que je suis pas parti)
tito ca a un rapport avec tidus???????????????????????????????????????
pianise c tro COOL les kan-va!!
heu les vacances!
c ki tidus??? c la 2eme foi ke qqun me le di
lol salut les gars!!!
je suis la pour un petit 1/2 heure
put1 vous l´avez blinder de mess depuis cette apres ce topic!!
tant mieu comme ca on se rapproche du top 5!!!
et
----------)298pages(------------
ouais faut dire que ji tient au top 5 moi
ca va ? ??????????
au niv post? loin??? 3000!
tidus ces le heros de ff10
tito c parceke je mapel antonio ( tonio) et pour titeuf!
-----------)299pages(-----------
OKI
-------------)299 pages(--------------------