Oui moi aussi j´en verse une larme...
Je n´oublirai jamais les moment passer sur ce topic, les milliers de messages que nous avont poster, et la superbe ambiance qui si et passer, sans oublier les nombreux hack qu´a subit ce topic, nos profils et ce forum...