. ..
c´est pas bien le top 5
ca attire les floodeurs lol
en s´en fout du top 5 c´est pas ca ki améliorera le forum!(jpeux mtromper...)
aller les gars vive ff
hop 2004
poudi.... ca fait un momment . ...un pti up pour clad!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIS!!
pour FF7 hip hip hip HOURRA!!!
Lol bientot ce sera moi le prmeier
Y a pas de mérite... Oh non...
Siunon, ce bon vieux topic... Ah, que ça fait longtemps!
Vivi FFVII, le meilleur épisode de la meilleur série de jeu videos!!! FAut que ce soit fifa qui soit au top 5!!! Allez mettez des messages!!!
Hum... Je n´ai pas apprécié FFVII plus que ça, mais il tout de même pas mal^^
même si c´est mon préférer, je n´irais pas me jeter dans le vide pour ce jeu ^^
up!!!!ff7, je l´ai dessuite adoptée.... ce fut mon premier jeu acheté sur play... et un de ceux auquel je joue encore....
Tient c´est sympas de revoir tout c´est ancients par ici^^
slt a tous^^
salut l´ami
hello AcRo-De-Ff7
Acro. tout court!