Si ça peut t´arranger...
Un topic où il y a 35313 messages de flood, j´appelle ça un topic poubelle.
P.S: Comment peux-tu juger mes topics ? Je ne t´ai pas vu poster une seule fois sur l´un d´eux ( là je m´attends à la réplique qui tue, c´est parce qu´ils sont poubelles que j´y vais pas), en attendant, moi j´en fais...