mais la on peu pas..maudite ordi j´ai hate d´avoir le mien qui m´apartien mais juste a moi!
Mouarf...C´est de la convers´ tout ça
c comme ma propre vie dans le fond..
Salut master ^^
ca va?
ouai dla bonne converse!
enfaite on asseille de refaire
la repute de ce topic car c celui de mon epre d´en avant!
car J´ai 2 pere! ( ils ont fait un trippe a trois avec ma mere..)
ya parkko le mod de ce forum
et clad88 le createur de ce sujet!
. ..
pas l´air de repondre l´autre loli ^^
et 1
et 2