CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
13 février 2004 à 20:27:22

[|] < === Chaos_Clad y a quoi de marrant ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:28:13

_Ferd_ Posté le 13 février 2004 à 20:26:02
REmonter ce topic ( il la pa reparer )

Et ce n´est pas fait pour être marrant, c´est pour signaler que ta " blague" est vraiment nulle :)

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
13 février 2004 à 20:28:35

parkko > > ouai mais bon sa fait pas super comme nom de topic " REmonter ce forum au top " pour un topic de blabla ^^
m´enfin si c´est le plus gros topic du forum ff7 on va rien dire :X

r13
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:30:16

j´adore ce topic car c un de ceux ke j´ai le plus fréquenté

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:31:22

Il y a plein de topics que j´adore et que je ne remonte pas quand je vois qu´ils coulent.

r13
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:32:35

wé mais je le condidère pas comme un topic poubelle
demande a des gens ki était la il ya 1 an et plus ou moins
c un topic adoré mais depuis ke clad88 est parti il a sombré

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:33:38

J´étais là il y a un an ou moins, pas besoin que je demande :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:33:49

C´est un topic de flood et de blabla tout mélangés comme on veux mais je ne le critique pas il a fait son travail.

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:34:15

Deux ans et trois jours de forum pour moi.

r13
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:34:56

wé c po un topic ki a bocoup parlé de ff7 c sur mais c la ke g trouvé la réponse au problème ke j´avé dans le jeu

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
13 février 2004 à 20:35:19

bon ben ™®

r13
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:35:41

pas autant pour moi
alors c po trop dur d´être modéro?

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
13 février 2004 à 20:36:41

a ton avis ? c doit etre dur vus ce forum en + il é dans le top5 sur y a + de flood

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:36:43

Tu es content d´étaler ta science des caractères ? -_- :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:36:50

Pour l´instant ca va on se demande toujours " dois effacer doit pas effacer ? " si j´efface pas on va se dire " il fait pas son boulot" si j´efface on va me dire " DICTATEUR" mais pour l´instant apparemment j´ai plutot fait les bons choix car j´ai pas encore ( encore heureux je suis mod depuis avant hier) eu ce genre de probleme

_Ferd_
_Ferd_
Niveau 10
13 février 2004 à 20:39:07

bon ben moi g de la chance mon forum é a moitié mort :lol:

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
13 février 2004 à 20:39:16

up!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:40:26

Efface pas chaque fois qu´il y a une prise de tête, parce qu´avec moi tu auras du boulot :) :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:42:06

Chaos : Charte des forums indique encore qu´il faut effacer les topics d´insultes... et les messages aussi

superknuckles
superknuckles
Niveau 7
13 février 2004 à 20:43:58

est ce que vous parlez a moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment