_Ferd_ Posté le 13 février 2004 à 20:26:02 REmonter ce topic ( il la pa reparer )
Et ce n´est pas fait pour être marrant, c´est pour signaler que ta " blague" est vraiment nulle
Auronthebest
Niveau 10
13 février 2004 à 20:28:35
parkko > > ouai mais bon sa fait pas super comme nom de topic " REmonter ce forum au top " pour un topic de blabla ^^ m´enfin si c´est le plus gros topic du forum ff7 on va rien dire :X
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:30:16
j´adore ce topic car c un de ceux ke j´ai le plus fréquenté
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:31:22
Il y a plein de topics que j´adore et que je ne remonte pas quand je vois qu´ils coulent.
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:32:35
wé mais je le condidère pas comme un topic poubelle demande a des gens ki était la il ya 1 an et plus ou moins c un topic adoré mais depuis ke clad88 est parti il a sombré
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:33:38
J´étais là il y a un an ou moins, pas besoin que je demande
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:33:49
C´est un topic de flood et de blabla tout mélangés comme on veux mais je ne le critique pas il a fait son travail.
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:34:15
Deux ans et trois jours de forum pour moi.
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:34:56
wé c po un topic ki a bocoup parlé de ff7 c sur mais c la ke g trouvé la réponse au problème ke j´avé dans le jeu
_Ferd_
Niveau 10
13 février 2004 à 20:35:19
bon ben ™®
r13
Niveau 10
13 février 2004 à 20:35:41
pas autant pour moi alors c po trop dur d´être modéro?
_Ferd_
Niveau 10
13 février 2004 à 20:36:41
a ton avis ? c doit etre dur vus ce forum en + il é dans le top5 sur y a + de flood
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:36:43
Tu es content d´étaler ta science des caractères ? -_-
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:36:50
Pour l´instant ca va on se demande toujours " dois effacer doit pas effacer ? " si j´efface pas on va se dire " il fait pas son boulot" si j´efface on va me dire " DICTATEUR" mais pour l´instant apparemment j´ai plutot fait les bons choix car j´ai pas encore ( encore heureux je suis mod depuis avant hier) eu ce genre de probleme
_Ferd_
Niveau 10
13 février 2004 à 20:39:07
bon ben moi g de la chance mon forum é a moitié mort
superknuckles
Niveau 7
13 février 2004 à 20:39:16
up!!!
Chaos_Clad
Niveau 10
13 février 2004 à 20:40:26
Efface pas chaque fois qu´il y a une prise de tête, parce qu´avec moi tu auras du boulot
Parkko
Niveau 38
13 février 2004 à 20:42:06
Chaos : Charte des forums indique encore qu´il faut effacer les topics d´insultes... et les messages aussi
superknuckles
Niveau 7
13 février 2004 à 20:43:58
est ce que vous parlez a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.