r13 Posté le 27 novembre 2003 à 20:37:17
clad88 c quelqu´un lui
c un gars vraiment sympa et ça fé un bail ke je sui po venu sur ce topic ki a été quasiment le tou premier topic sur lekel g posté et clad88 a été une des premieres personnes a ki g parlé sur ce forum et c lui ki m´as donné l´envie de rester ici!!!
voila mici encore clad88
>>>reponse de clad88
Merci r13, ca fait vraiment plaisir d´entendre ca^^
ratt Posté le 27 novembre 2003 à 17:16:56
arf!j´ai posté dans ce topic ya longtemps...je croi même ke c l´un de mes premiers post sur JV...vais essayer de le chercher lol!
et clad88, il est encore la?
>>>>>>>>reponse de clad88
Vi je suis encore en vie^^