CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

r13
r13
Niveau 10
27 novembre 2003 à 20:37:17

clad88 c quelqu´un lui
c un gars vraiment sympa et ça fé un bail ke je sui po venu sur ce topic ki a été quasiment le tou premier topic sur lekel g posté et clad88 a été une des premieres personnes a ki g parlé sur ce forum et c lui ki m´as donné l´envie de rester ici!!!
voila mici encore clad88

Paulolo
Paulolo
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:15:13

tant que je passe par là pourriez vous me copier coller un lien qui parle de toutes les quetes secondaire etc.. je les fini y´a super longtemp a 100%mais j´ai oublié pas mal de truc;ce serait cool merci(j´ai pas trop envi de chercher parmi les miliers de message du forum pour la soluce)

Paulolo
Paulolo
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:15:44

j´oublié vive ff7,GNARK §

francky2003
francky2003
Niveau 8
28 novembre 2003 à 11:32:47

on a pas assez de persoone sur le forum!!!

Cain_Marco
Cain_Marco
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:43:40

Mais si on en a!! Le seul problème c´est que je dois attendre 2minutes moi! mais je peux envoyer beaucoup de messages si je veux!!!!

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:37:17

Venez sur le topic des 850 mess par jours !

bouchersanglant
bouchersanglant
Niveau 7
28 novembre 2003 à 17:10:49

mais si y a beaucoup de personne
moi aussi je vais posté des messages , faut remonter au top 5

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:45:46

oué je lai dja di fo pa se laissé fair ! go

Clackevy
Clackevy
Niveau 9
28 novembre 2003 à 18:47:35

Ben va sur mon topic " 850 messages chaque jours"

francky2003
francky2003
Niveau 8
28 novembre 2003 à 18:50:54

ouais c net c chiant le truc des 2 minutes mais moi maintenant j´ai les 30 sec mais t´en fais pas plus tu sera vieux sur le forum moins t´aura de temps a attendre!!!

clad88
clad88
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:21:49

r13 Posté le 27 novembre 2003 à 20:37:17
clad88 c quelqu´un lui
c un gars vraiment sympa et ça fé un bail ke je sui po venu sur ce topic ki a été quasiment le tou premier topic sur lekel g posté et clad88 a été une des premieres personnes a ki g parlé sur ce forum et c lui ki m´as donné l´envie de rester ici!!!
voila mici encore clad88

>>>reponse de clad88

Merci r13, ca fait vraiment plaisir d´entendre ca^^

ratt Posté le 27 novembre 2003 à 17:16:56
arf!j´ai posté dans ce topic ya longtemps...je croi même ke c l´un de mes premiers post sur JV...vais essayer de le chercher lol!

et clad88, il est encore la?

>>>>>>>>reponse de clad88

Vi je suis encore en vie^^

strife2
strife2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:54:06

putin tous les postes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez du poster toute la nuit non ? ???????

MaitreFF
MaitreFF
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:57:13

Parlons!!Bla bla bla bla blab bla lba bla!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:01:24

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c´est pas possible, il est passé aujourd´hui ! !!!!
merde o´avais pas vuuu

strife2
strife2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:02:06

le clash aketo vs tunisiano trop terrible cette chanson

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
05 décembre 2003 à 22:56:00

lol ca aussi ^^

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
05 décembre 2003 à 23:18:03

lalalallaaaaa
llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaalllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
:-)
laaaaaalalalalaaaaaaaaaaaallllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa.
.. :nah:
laaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll
lllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaallllllllllalalalal... :-d
lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :-p
lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaallalaalaaall
llllllaaaaaaaaaaaa... :snif2:
llalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaallllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaaaaaa... :honte:

Durby
Durby
Niveau 2
06 décembre 2003 à 00:46:12

:ouch: la chanson qui tue, on se croirais à la star ac.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
06 décembre 2003 à 00:48:46

lol oki ^^

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
06 décembre 2003 à 10:57:24

no je suis pa a la star ac la!!! je suis a la starloose academy!! encor mieu!! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment