un piti up pour ce topic qui mest nostaligique ( ca rime...ic)
a part ca salut a tous et a toutes qui me connaissent ou pas!!
Clackevy
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:21:36
Moi je veux bien participé à la rmontée de ce forum, non pas dans le top 5 mais dans les 3 premières places ! !!! lol Non sans dec vous voulez pas essayer ? ??
gamemaniak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:19:15
lol ! on aura du mal
GreatKojiro
Niveau 9
28 octobre 2003 à 13:14:03
Et puis sa n´a aucun interêt...
gamemaniak
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:34:04
ben voila !
cyber-cloud
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:01:54
on epu essayer de griller golden sun ki a 8000 mess environ ! cé bon on peu y arrivé ! pour le 3e place cé pa possible fau posté au moins 20000 mess. et jen passe
Ratt
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:29:34
je suis normalemen du forum de ff10 mais vu ke j´ai tjs été fan du 7, je vien faire kelke post...
Aeris1
Niveau 34
03 novembre 2003 à 13:57:13
up ^^
Aeris1
Niveau 34
03 novembre 2003 à 13:57:39
ah..... que des souvenir ^^
rikku13
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:59:24
test
Lounae
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:59:40
^^ test
Aeris1
Niveau 34
03 novembre 2003 à 13:59:51
ben moi jvais poster . .
yuna1
Niveau 4
03 novembre 2003 à 14:00:16
test
-aura-
Niveau 5
03 novembre 2003 à 14:00:26
lol
Lounae
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:00:35
patate :P
Aeris1
Niveau 34
03 novembre 2003 à 14:00:43
piler ^^
rikku13
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:01:59
merde..eu aura j´arrive pas a voir les profil le quelle qui est le plus vieu et dit moi les dates pleaze rikku13 ou yuna1?
Lounae
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:02:11
ouai stp ca serait plus efficace..
Aeris1
Niveau 34
03 novembre 2003 à 14:02:23
et elle la dit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.