fautle fer remonter au top 5 AAAAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Clackevy
Niveau 9
21 novembre 2003 à 23:45:12
Je veux bien mais...demain j´ai cours, lol tchao
Hellmaster92
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:04:24
ta cours le samedi clackevy??? ( a la con lol ) !!!
PS: moi en primaire ( y a deux ans ) j´allait tous les samedi matin en cors sa fé chier mé ta plus de vacance que choisir??? réponse: les deux bien évidemment!!!
cyber-cloud
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:53:37
putin vive larnake ya pokémon saphir avec seulemen 5000 mess/semaine il é ds le top 5 en 5e place ! !putin é moi ki croyai ke le forum FF7 avé plu de 6000 mess/semaine ! !!! cé pa possibl on en mé combien ns par semaine ? ???
Cain_Marco
Niveau 7
27 novembre 2003 à 13:01:17
J´en mets un de plus pour ma part! Je veux contribuer à mettre le forum FF VII dans le top 5
hellsing789
Niveau 25
27 novembre 2003 à 13:10:09
vive ff7 the game of the millenaire
Cain_Marco
Niveau 7
27 novembre 2003 à 13:10:17
Vu que je me fais chier, je laisse encore un message sur ce topic! Et puis merde, on va pas se laisser mettre par des pokémons tout de même!!!!!!!
_Ferd_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:12:55
je vous donne mon tres jolie message
Ce forum va peut etre monter au top 5
Clackevy
Niveau 9
27 novembre 2003 à 13:16:17
J´aimerais bien mais comment ? ? . ...hum....j´ai p-e une idée, soyais la tout a l´heure vers 18 / 20 H 00 ! !
_Ferd_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:19:09
en postant le maximum de message
Clackevy
Niveau 9
27 novembre 2003 à 13:20:18
lol, ouais mais il faut des gens pour participer...et....j(ai p-e une idée !
Ratt
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:16:56
arf!j´ai posté dans ce topic ya longtemps...je croi même ke c l´un de mes premiers post sur JV...vais essayer de le chercher lol!
et clad88, il est encore la?
PIPINS
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:43:36
Ratt terible ! !
PIPINS
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:44:11
Sa boost ! !
PIPINS
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:44:58
Je retourne sur le FORUM de FFX ! !Le meilleur des forum ! ! La ou sa bouge ! !
Ratt
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:49:53
pipins! ça fait 30 minutes ke je cherche et j´ai juste trouver un vieu post de mon otre pseudo ki date de mars...c nul!
Ratt
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:19:05
arf!rien trouvé...mais j´ai pa fini lol!je reviendrai continuer mes rechers plu tard!mais j´ai retenu une frase dans mes recherches:
clad88 Posté le 26 novembre 2002 à 21:49:29 " FINAL FANTASY 7" UN JEU DE LEGENDE
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.