c clair faire du flood brut comme ca est dépourvu d´interêt, enfin je peut pas tro parler vu que je suis le créateur du topic..
au passage salut a tout ceux qui me connaissent et que je n´ai pas vu depuis fort longtemps, a bientôt peut être
Master-sephirot
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:45:01
DragonNoir Posté le 07 novembre 2003 à 23:52:58 Tant de messages pour un sujet dépourvu d´intérêt.
Ben au moins il en fait des topics clad88 et il participe au forum ! Pas comme certain qui passe une fois tous les 5000 ans !
ellmeke2
Niveau 7
11 novembre 2003 à 02:56:48
tendé moi kan jauré plu dun an dinscription je pourré metre dé mess. bocoup plu vite ke d´hab ! donc fau atendre le 1er septembre a peu prè é NORMALEMENT grace a moi on devré etre au top5 ! sinon voila mé futur mess.:....
original non le mess ? ?
Gromlor
Niveau 4
11 novembre 2003 à 03:00:49
ouè c pareil pour moi un message tte les deux min c pas assez
Crystal-Sephi
Niveau 7
13 novembre 2003 à 18:35:37
YAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
REMONTEZ SE PUTAIN** DE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:salut F_S
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:39:08
topic!Pas forum
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
13 novembre 2003 à 18:56:53
kikoo a tout ceux qui me reconnaitrons, desoler de cette longue absence, mais l´ecole me prend tout mon temps
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:00:21
hum.....´lut,même si je me rappelle plus bcp de toi lol!
Samfisher20
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:08:16
Aller metter un max de message!!!
clad-99
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:45:27
Salut tout le monde ! !!!!!!!!!
carlose
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:53:35
je remonte se topic qui est sur le point de couler allor remont l´epave en esperant qui y aurait du monde
Tylfon
Niveau 5
19 novembre 2003 à 22:33:11
ouai aler on le remonte on va y arriver
dragonblad92
Niveau 7
19 novembre 2003 à 22:37:56
vous insiter les gens a faire du flood!!!
PS: samfisher= fan de splinter sell ( comme moi )
clad88
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:21:26
tient je reconnais de vielle connaissances ici, slt a vous au passage
carlose
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:37:37
slt clad88 content de te revoir
cyber-cloud
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:36:44
moi jé une idé pour le monté en flèch ds le top5 le forum ! on a ca raconté notr vi ou dire dé blague ! ! tien par ex jen é une Quel es le comble pour Barret Réponses:écrire de la main droite ( ou gauche je cé plu)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.