Au chiotte Harry Potter en force FF7 dans le top 5
zavé vu le delire sur le forum ff10? ya un topic avec plus de 125000 messages!!!! on remontera jamé au top 5
up!!
et un piti pour le topic de mon cladidounet!!!! youpi!!!!et salut les zamiiiiiiiiiiiiis!!!
aller hop
hop
Tant de messages pour un sujet dépourvu d´intérêt.
ou je sais lol
En effet.Vous floodez pour rien.Pourquoi ne pas plutot vous creer un forum et jouer a cela?C´est digne d´un amusement d´un enfant de maternelle.