Moi je commence a 9 alors je mess et je pionce vers tres tard(tot???)
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZoups je me suis endormi
moi c 8h alors bientot dodo ! !!
-------------)173 pages(----------------------
et vive FF7
le meilleur des FF pour moi
mrd je dois aller pioncer@+
viens seulement sur mon topic sinon c jonglage a mort ^^
lolsalut a tous!!
lol je repart en cour a t´a l´heure!!
hop aller encore un mess!!
aller je vais laisser des mess quand même
(la je suis en cour de math
3450 mes!!
LOL UN MESS EN PLUS!!
allez je vais vous aider!
merci mais la je suis tout seul !
enfin maintenant on est 2!
----------)173pages(------------
nan 3 lol kikoo clad88!!!!
je te dit pas bijour yasemin vu kon se cose sur msn ^^