aeris41 et la? ^^ lol ca fais longtemps que ji ai pas parler
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:53:04
aller faut pas oublier les bonne vieille habitude
----------------)177 pages(-------------
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:53:35
---------)179pages(------------
me suis tromper
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 18:56:13
dite vous vouler voir le site qui a ete fais pour notre forum?
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 18:57:58
oui va y montre nous l´adresse
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 18:58:36
http://users.skynet.be/ultima.net/htm/forumff7.htm c la mais moi je donne pas ma fotos a nimporte qui ni nimporte quel site lol car 1 coment je pourrais jai aps de scanner 2 vous avez vu ce qui est arriver a la fotos de sam et phiroth ils ont ete acrocher dans la salle des horeures
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 18:59:42
ya tas aeris41 apres le milieu de la page
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:00:29
je vais voir je revient de suite!!
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 19:02:24
tu va me voir dans la liste
et sourtout regarde pas la fotos de phiroth et de sam(ou tifa921 si tu preferer) ame sensible ne pourrais survivre...
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:04:10
j´ai survécu!!
ca fait trop bizard de voir toute vos photos!
vraiment ca fait une drôle d´impression!
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 19:04:47
lol si ta vue clad921 ya toujours un regarde de cruser (MDR)
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 19:05:20
cruseur dsl
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:06:51
je connais clad921
il m´avais dit qu´il était la star de jvc!!
et il se prend aussi pour une star sur les photo
je suis presser de le revoir
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:08:16
cool la musique derrière!
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:09:17
il m´en avais jamais parler de ce site!
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 19:09:21
ma devoir bientot i aller
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:09:50
aufaite aeris1 t´es toujour la?
Aeris1
Niveau 34
11 décembre 2002 à 19:10:13
de qui qui ten avais jamais parler?moi mon site c squareland mais il mapartien pas je trvaille pour bon je doit i aller chow @
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:10:45
oki
no problème!
moi devoir partir aussi si toi partir
(je vais pas rester a parler seul)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.