je pense que je vais m´absenter un moment car kev va me preparer un test sur le cercle des maitres du ff
il faut batte gtavi citi 25.000 msg
je disais que tu était nouveau car ca fait 4 jour que tu est la
------------)177pages(---------
c´est impossible de battre vice city
c´est le jeu le plus vendu du monde
eh clad88 j´ai 200 jour d´avence sur toi
regarde ton profil et le mien
un jour vice city finira bien par redescendre(avant il était a plus de 40000 mess par semaine!)
ce jour la FINAL FANTASY 7 remontera
(enfin quand ce jour arrivera j´espère que je serai toujour en vie!)
hola mais ces vrai!!
a 1 jour près!
hola tu te fais vieux toi
mais j´ai plus de message posté que toi!!
(je voulais la sortir celle la)
bon aujourd´ui j´ai pour objectif de postée 6000 messages
(je rigole pas!!)
(enfin si peut être)
(faut voir en faite)
t´es la zell-2?
je peux fair du flood
non merci
je ne veut pas de flood
snif
pas un tout petit peux
cou cou slt esque vous y volez participer dans le world de final fantasy
non je n´en veut pas!
(les modéro il aime pas ca)
mais j´ai vu que t´as crée a topics pour ca
lol cloud03!
ca consiste en quoi?
ca y va la création de nouveau topic d´aide!
lol a part ca il reste quelqu´un ici?