demande e kev0 peut être qu´il pourra les faire transmetre vu qu´il est modéro non?
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:58:04
moi je tape a l´ordinateur
je joue a Golden sun sur GBA je joue a tenchu 2 sur PS et je me fais une partie de carte
ah oui je me li une BD
lol
Martym_Dragon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:58:36
lut zell2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:58:43
pas mal d´astuces sur GTA VICE CITY et d´autres jeux
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:59:14
lut marthym
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:59:34
golden sun et tenchu2
très bon choix j´adore ces jeu mais...
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 19:59:47
oups j´ai mis un H
clad88
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:00:26
------------)181pages(--------------
la je doit partir (je suis la depuis 5h30 quand même!)
aller @+
Martym_Dragon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:01:33
ARGH pas de h!
vice city fo que je me l´achete
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:01:45
yes a tenchu 2 avec Rikimaru,je viens de buter 3 requins
y mon foutu les boules la premiere fois alors j´evite les mers et riviereset lac et fleuves et bord de la mer et costa del sol et la plage et c´est tout
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:02:35
j´ai plein de code sur gta v.c.
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:03:51
@++
Martym_Dragon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:05:26
Fo que je m´ahcete MGS2!
Martym_Dragon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:07:39
@+
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:16:39
C´est dans Astuces pour PC et Consoles
Martym_Dragon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:22:32
lol flooder de merde zell lol
Martym_Dragon
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:25:54
toujours a foutre la merde? est ce que je fait ca moi? ouais bon g plus de 3600posts a mon actif et alors?
sephirothisgod
Niveau 7
11 décembre 2002 à 21:27:15
helo!! are there anyone around there??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.