c bien clad921 le webmaster de ce site?
bon sinon @+aeris
de toute facons je passe tout les jour ici
on ce revéra surement
bon me voila seul a présent
---------)180pages(-----------
bon a part ca il reste quelqu´un ici?
je part alors @+ tous le monde!
aller un ultime UP avant de partir!!
ho et puis aller je reste encore 10 minutes ici!!
3600 mess pour aujourd´uica tente quelqu´un?
non personne tant pis
Dans "Vote:Qui sont les + cools?"
avant presque personne votait pour moimaintenant j´ai presque 5 vote par semaine qd je suis la
bizarre,je suis trop sympa pour vous
lol
oh tu pars?
t´es encore la?
au bucher les 30 secondes
t´as raison t´es trop sympas!!
la prochaine fois je ne vote pas pour toi!
ca te fait plaisir?
merci!!lol
tu sais ou on peut envoyer des astuces a jv.com
je suis encore la mais a 8h moin 5 je part (je veut pas rater les gigniole et H)
t´as mis ta photo sur http://www.ultima.clan.st
peut être a
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo
non?
(il est en bas de pages)
au faite la prochaine fois je vote quand même pour toi!
. ..
non
je sais plus ou j´ai vue
"si vous avez des astuces envoyer les nous" ou qq chose comme ca