ouais chibi moi mon preféré ca reste kan meme saint seiya ^_^
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:13:33
Ghost in the Shell? je lé vu ossi. y déchire à mort ce film!
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:14:53
moi g encore le jeu sur play c un vieu mais bon kan on est fan...
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:15:45
Oué c vrai qu´y avait eu un jeu. Il est comment?
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:15:53
quelqu´un a deja vu les animatrix ?
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:17:23
Non mais j´aimerais bien. Tu les a vu aura?
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:17:34
ben moi jadore normal chui un fan mais les grapfismes on pri un cou de vieu avec la play 2 mais bon c de la meilleur 3D ke FF7 donc c jouable
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:18:05
aura si tu les as vu COMMENT ILS SONT ? ?
chibi_moogle
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:18:38
et vous avez vu les film d´evangelion?
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:18:40
Master_sephirot> Y a un lien avec l´histoire du film ds ce jeu?
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:18:46
non mais je vais pete avoir le dvd et un copain ma conseillé un des episode " le dernier vol de l´osiris" ca etait fait par l´equipe qui a realisé final fantsy le film
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:21:50
Chibi : non il est bien?
Blackmailer : oui
Auramash : Be jvé les tel dur edonkey ^_^
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:25:15
F le film oui il est excellent donc si c la meme ekipe ki a fé ce truc il doit etre super!!!
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:27:04
c vrai moi g comprend pas pourquoi les critiques ont assasinnées FF le film. Il est vraiment génial
Aurasmash
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:28:24
mouais , juste ta du mal a te plongé dans l´histire car t´es direct dedans sans rien comprendre au debut et ca peut etre tres chiant alors
mais bon j´ai bien aimé le film , mais c´est en 2 X polus bo que ff les creatures de l´esprit alors imaginé
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:28:48
ouais les persos st criant de vérité mais fé chié ke lotre meur a la fin ca se fini tjs com ca ils pouré changé
Kel genre de critike ya eu sur ce film jété pa o courant ?
chibi_moogle
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:29:21
oskour.... ouais il est bien eva... mais c´est le Why comme manga...
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:29:35
arrete aura tu ns nargue là ^_^ lol
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:30:10
Bah y ont dis que c´était bo mais que le scénar était naze
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:30:36
evanglion ca me di qqch mais je c plu o jen est entendu parlé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.