bon je dois y aller sayonara
ouai c´est frai desolert je lisez ff7 au sport diver
a plus tarébon ben je vais regardé les néclair lol
ouai bey au couche tot
c´est pas les couche tot, mais y en a qui travaille ^^
oua
tu parles pour toi aura?
il y a plus de animation
lol up a tous et vive mon mini retour parmi les vivants ! !!!!!!!!!!
salut a mes potes du forum ( clad, nanak, et tous les autres) et mes poteses bien sur ! !!!!!!
3
2
plus que 1
33 000 haaaa, j´voulais l´faire celui là lol
dsl, mais ça fait 33001 grâce à ton dernier message. tu t´es trompé lol
lol ca tu ca
non sa fait 33004vous vous ete couraitsa tue
il y a plus personne
vs parler de koi sr ce site?
de tout
mdr