IL FAITCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
mdr
zzz zzz zzz....oups ze me suis assoupi brutalement lol
oui tout le monde dor
comme d´abitudelol
ah fo faire de l´animation la
PROUUUUUUUUUUT
ouaiqui veut des blague de toto
et puit non car le copier coller sa souyle
&é"´(-è_çà)$^ù:;,::::"é-è_""-è&éà-´p-pmp´hyric yu´"(x
Bon allait de punch merde alor passé vs la tete sous le robinet do froide ^_^
non moi j´ai pas besoin mezrde je squis a ma forme abituelle
moi j´suis la 2pui 1 heure...Oui ça va...
putain de pc de merde.....
desoler je aisai de parlait la langue de e.t
salut a toi newbie
En effet carlose est a sa forme habituelle c a d kil est ds les choux ^^
ol chibi bienvenue o club
alor putain reveiller vous mdr
ah il y a des neclaire chez moi...va y avoir de la pluie...c´est cool ca...
ouai on peut dir ouai