be le scenario c un peu vré : ya des mechant et des heros kom ds bcp dotres film. Les heros tu les mechants et sove la planete mais le mec de léroïne meur a la fin.
C´est classike kom histoire vs trouvé pas ?
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:33:34
oué bon mais c que la forme. y fo regarder un peu + o fond des choses non?
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:36:46
oui chui d´accord moi ca ma bcp plus je l´ai regardé plusieurs foi ( jlé en Divx) et c vré ke cété bien pensé pour les E-t ki zarrive avec un crash de meteore mais a mon avis ce kils ont pas émé c kon arrive a prévoir ce ki va se passé ds le film avant ke ca arrive c tellement du deja vu mais ca nempeche pa les fans démé moi jadore ^_^
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:36:58
auramash> 2X + bo. là g bcp de mal à imaginer
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:38:15
Master_sephirot> c vrai, moi ossi en tant que fan j´adore ce film ( m^eme si y a bpas bcp de lien avec le jv)
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:39:32
ben tu imagine les effetes speciaux du film X2 car avec les new technologi des ordi ca va mieu ( genre carte graph 128 Mo ca existé pa cor pendant le dev de FF le film)
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:40:27
Y fo vite que je le vois alors, je suis sur que ça va m´enchanter
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:40:27
c vré ke la 1ere foi ke je lé vu g été decu parce ke je croyé kil y oré un rappor avec le jv mé ce sentiment c vite effacé
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:40:58
ben moi ossi
Blackmailer
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:42:39
bon dsl mais fo que j´y aille
@+ master_sephirot et tt les autres
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:44:53
@ + blackmailer
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:48:33
ya pu serponne ki cose ?
Master-sephirot
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:01:59
Ben non ya plu personne q_p
clad88
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:50:48
lol je suis la moi^^
hop un peu de pub pour mon forum, n´hésiter pas a vous inscrire^^
http://forum.aceboard.net/?login=8314
Master-sephirot
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:49:43
Bjr tout lmonde et a ce soir parce ke jmen v a un putin de resto ou jvé glandé tte laprem ca me pompe @+
Blackmailer
Niveau 7
15 juin 2003 à 11:53:47
décidement master_sephiroth on a plein de trucs en commun. Moi ossi ge vé o resto mais je pense être rentré vers 2H, dc je serais là cet aprem. Sinon, tiens le coup lol
Master-sephirot
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:55:40
ouais merci et c vré kon a bcp de pt commun jen revien pas @+ et bonne appetit
Blackmailer
Niveau 7
15 juin 2003 à 11:55:55
Merci toi ossi
Master-sephirot
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:58:10
^_^
clad88
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:24:36
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.