moi aussi chui en retard dans mes messaes.. mais c´est pas grave....
carlose
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:17:06
moi je m´en voue
chibi_moogle
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:18:39
pardon? a pas compris la kestion...
carlose
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:20:24
yo man je suis le jeni de la lampe tu
Khlaine
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:20:44
je dois vous laissez @++
carlose
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:21:14
tu a le droit a un voeu lol
chibi_moogle
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:21:20
stéphanie de monaco?
carlose
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:21:47
a+
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juin 2003 à 22:21:53
un voeu?génial!!!!!!!
chibi_moogle
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:22:50
a peluche khlaine... heu... mon voeux? heu..... chai pas... c´est d´avoir tout plein des pouvoirs pour faire chier ceux qui me font chier.... et me vanger^^
carlose
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:23:43
hheu je me suis courait tu a pas le droit a un voeu il on tout est utiliser
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 juin 2003 à 22:24:12
moi mon voeux.......c´est d´etre tj aussi génial lol
chibi_moogle
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:25:48
ahahahahahah bon je vais allez pecher des bishonens^^ a tout!!!!
carlose
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:25:55
moi sa serait d´avoir tout les voeux que je veux come sa je pourait avoir tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.