ouais de tout et de rien surtout kan ya personne ki cause ^_^
comme la par exemple
mouais enfin causé de quoi, quand tu connais pas les gens en face de toi
sa soule mdr
oué aura ben justement tu peu cosé avec euxpour mieu les connétre ^^
lol aura tu me connais moi
slt tlm
ouai salut ton topic est en plein forme aujourd´hui
Salut Clad
master connaitre qui ? ( y en a certain j´ai meme pas envie de les connaitres) enfin tu veux parlé de quoi pour " connaitre"
oh clad ca va
clad part surtout pas, tite mog arrive ^^
moi je sas pas
il faut de lk´animation
mdr
slt carlose
super, vais mettre le feu avec mon copain fantomas ( ou pete pas)
mais attendons le retour des grands
slt
alors qoi de 9?
rien juste que j´ai apri a conter
lol
compter ou conter?
J´hésite entre les 2
conter
j´en suis pas sur a 100% 100