bien sur moi je l´ai et tous lu les mess sur mon topic
je suis la depuis le début
.
. .
escuser les 2 mess c´était un test perso
lol clad ca y est j´ai le haut debit
yo guitou cool enfin
et j´ai changer de site au faite
http://membres.lycos.fr/seiclad88/
il est beaucoup mieu, mais encore en cour d´élaboration
dis moi ce que tu en pense stp
bon je me suis inscrit sur ton forum clad88
cool n´esite pas a poster r13
sinon que pensez vous de mon site?
soyer francs svp
cuitou t´as vraiment l´adsl illimité? car tu poste pas beaucoup...
ha tu mange ok
je suis aller voir ton site et ton forumle site est bien...mais le forum...
moi aussi g l´adsl!clad88 tu veu bien t´inscrire sur mon topic??
si tu veut je vais voir ton topic
Tarask5 Posté le 07 mai 2003 à 20:00:01je suis aller voir ton site et ton forumle site est bien...mais le forum...
merci pour mon site
et le forum? ques qu´il a?
replay
clad88 Posté le 07 mai 2003 à 19:43:18yo guitou cool enfin
lol clad mais oui j´ai le haut debit par le cable et illimité mais j´étais parti manger ton site est vraiment pas mal
merci il est quand meme 100 fois mieu que l´ancien?
tu aura bientot la possibilité d´agrandir toute les images
quand lycos me foutera la paix
guitou?tu veu t´inscrire sur mon topic??
et bah ton forum..il est pas remplitu devrait faire+de pub
clad mle nouveau look est sublime
et toi tarask?