pas besoin de psy, je voulais m´amuser... mais apparament, . ....
Tarask5
Niveau 8
08 mai 2003 à 22:08:51
t´amuser???? sa t´amuse de torturer les gens un mog est cencer etre un animal plein de pureter mais changeons de sujet je sens que tu le prend plutot mal que pensez vous des positions de jean paul 2???
chibi_moogle
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:14:28
pas assez dans le moove...
chibi_moogle
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:16:37
et quelle position????O_O
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mai 2003 à 22:16:40
heu....rien
locarme
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:18:49
( nouveau chapitre sur la fic de tbm si vous avez pas remarquer^^)
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mai 2003 à 22:21:03
avais po vu
guitou12
Niveau 8
08 mai 2003 à 22:21:31
lol chibi comment va tu
chibi_moogle
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:22:31
guitouuuuuuuuuuuuuu!!! ca va et toi???? trop longtemps que je t´ai pas vu!!!!
chibi_moogle
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:31:35
a pu guitou...... a pu personne meme.... alors a puluche.....
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 mai 2003 à 22:32:04
lol
guitou12
Niveau 8
09 mai 2003 à 11:32:28
lol chibi maintenant j´ai internet haut debitdonc tu va me voir tout le temps. tupeut me donner ton adresse msn
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:42:57
( aura un peu en retard) tarask touche pas a ma grande soeur ou ta affaire a moi
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 mai 2003 à 11:45:34
OUAIS!!!BASTON!!!
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:46:04
yo perfect
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 mai 2003 à 11:47:09
lut´aura ca roule?
chibi_moogle
Niveau 10
09 mai 2003 à 13:25:09
salut personne..... ya kelkun???? non je crois pas.... guitou, mon adresse: mytika_7@hotmail.com