c´etait en 1958
ecole primaire de tessan
21 septembre
l´air etait frois et humide
je trainais comme a mon abitude das le quartier est de la cour
quand tout a coup...un balon se heurte a mes pied
et la un petit peteut viens me proposer de jouer
j´accepte...tout n´atturellement...
5 min plus tard les equipes sont faites et le jeu commences
apres plusieurs tentatives je m´enpare de la balle
je me prepare a tirer
je vise le but et...PAOWWWWW
la balle est partie tout a droite de moi...sortie de la cour...perdu dans la nature...
depuis ce jour la on m´appelle...PIED TORDU...