pourkoi tu la kif ou quoi
1/tu peut pas comprendre2/ne t´en mèle pas
y t´arrive quoi
rien koi de neuf? sinon?pk tu vient po sur mon forum???
-----------)1550pages(--------------
respecte un peu sa vie privé . .
clad est un camarade de classe voila tout
et . . kes ce ke ca change ? o_O
oui guitou
arretons la ceciles histoire avec chibi je ne veut en parler avec personne
c tout
tu parle plus?
faut pas le prendre mal
hé ho reste quelqu´un???
. ..
salut tout le monde!!!
lut^^
Lu !
aloha tlm
quelqu´un se souvient de moi( copiteur)
chouette!! trio barjo au complet!!!on peut faire un quatuor avec moulou^^
et vous voulez pas faire un quatuor avec moi
me souvient pas de toi aura
m´en doutait un peu
( fantomass tu peux tj courir