salue
Yop !
j´ai soif
. .... tu veux ten prendre une ? ^^
une?....boisson?
TARAAAAAAAAAAAAAAASK!!!!!!
ca va????
moulou prendre une quoi???bierre? Tek? Despé?
Kro kro kro kronembourg !
oui et toidepuis quand tu fait du trafic d´alcol
bon,bonsoir^^
d´ou viens tu
salut lokarme...
tarask, ca va bien mici...que deviens tu depuis tout ce temps???moulou, la kro, c´est pas bon...une bonne tek paf....ca c´est bon!!!
bonsoir......mais j´ai toujours soif..un cadeau a celui qui me donne la boisson que je veux
qui?moi?Heu ben,j´etait en train de lire une fic,comme à mon habitude puis j´ai decide de venir dire un ti coucou quand meme lol
de l´absynte . .. ca tinteresse ?
heu....n..non
decidement,moulou,directement,dans les alcool prohibe^^
moi...je...euh...je viens du ciel,ou les etoiles entre elles ne parle que de ca,un musicien,qui fait jouer ces mains sur des tableau de blois,...
oh?du ciel...co..comme pitit papa noel?WAAAAHHHHHH
c´est bien je ne t´ai pas pose de question et tu y repond quand meme
ah cool tarask....sinon, je constate que tes cheuveux ont bien repoussé.....