y a un grand message a la page d´acceuil disans ce ceci:
vous ne parvenez pas a accèder à l´interface de composition d´un message, le problème vient de votre niveau de sécurité trop élevé pour les cookies. Pour le baisser, cliquez sur " outils" en haut de Internet Explorer puis " options internet". Allez sur l´onglet " confidentialité" et mettez le niveau sur " basse"
une fois l´operation réaliser ca dois marcher
mais si ca ne marche pas fait ceci
tu a recu un email a ton inscription, ou tu a un lien qui te connecte directemnt
voila dis moi si ca marche ou pas stp merci