cheveu rouge...si elle c recu leclair maintenan c cheveu noir brulé... si sa interesse klkun si ki métoneré moi ossi g les cheveu rouge...genial cete nouvelle nan???
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:31:22
j´le savais
mais le seul type au cheveux rouge que je connais c´est tarask
guitou12
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:32:40
oui on est ds la meme classe en bac commerce si tu veut tout savoir
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:32:44
tu le savai???...koi donc???...
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:34:51
que je parlais d´eclaire.... on va monter un club du tete rouge alors^^ merci guitou^^ et toi tu travaille ou sans indiscretion?
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:36:18
. ..
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:36:23
ouai bonne idé le club mai pa maintenan parce ke je doi partir @@@+++ tlm
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:36:52
tien zell ca va maintenant que c´est plus moi qui te cour au cul
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:37:19
mai avan de partir je di lut zell...voila bon maitnan jmen vé pour de bon...
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:38:56
@+ kojiro salut zebulon..... comment va?
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:42:47
plus personne cool..... alors il ne me reste plus qu´a partir aussi
guitou12
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:55:59
chibi dans un supermarché en alternance com clad88 voila je m´en vais je repasse normalement mardi après midi lol @+ n´est pas trop peur avec les éclairs clad88 a mercredi pense a l´excuse et dit moi on commence a quel heure mercredi?
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:00:29
merci guitou^^ cladidounet est partit^^ et moi j´y vais aussi^^ @+ kelkun!!!!
Aeris1
Niveau 34
21 avril 2003 à 01:10:24
Et moi..me retrouvant encore seul..
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 avril 2003 à 01:11:30
ben fo pas venir si tard lol(il est kel heure chez twa?)
clad88
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:34:55
bonjour tlm!!
he oui il est 1h34 du matin et il fait encore tout noir^^
GreatKojiro
Niveau 9
21 avril 2003 à 01:36:07
re lut clad...
clad88
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:41:31
relut GreatKojiro
t´es un couche tard toi aussi^^
moulou
Niveau 11
21 avril 2003 à 01:42:08
c po bien . . c po jolie les cernes lol . .
clad88
Niveau 10
21 avril 2003 à 01:43:02
PUB
pour mon site http://st.seiya.site.voila.fr/ et son " FORUM"
lol venez vous inscrire^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.