parce que je vient de moin en moin souvent ici dégouter par toute les critiques essuyer apres le départ du top 5
autant avant le top 5 je n´avais 1 seul critique, autant pendant le top 5 non plus, et maintenant l´apres top 5 a était comme un coup de fusil pour me dire " ces bon degage n en a marre de toi et de ton topic pourri hs"
j´en ai marre j´ai grave envie de quitter le forum définitivement ( deja que je vient rarement depuis un certain temps)
mais attention cela ne concerne absolument pas toutes les personne m´ayans toujour soutenu ici merci a eux
enfin pour terminer j´ai recommencer l´avanture du top 5 ur le forum ff12 ou le tpopic a était bien acceuilli ( sous un nom different)
voila