CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:47:21

merci ces sympas d´avoir voulu me les laisser

j´aurai rater le 10000, le 20000 et le 30000

tant pis bien maintenant je crois que mon topic vient de finir sa vie

objectif atteint

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:47:37

ok dsl Youfie01,je m excuse!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:48:10

nan y a encore les 40000 qu est ce que tu raconte???

youfie01
youfie01
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:49:17

facil ca, je vole les materia ok, du coups tt est ma aute pfiou bande de . ..

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:49:44

dsl

clad88
clad88
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:50:25

houla les 40000 il n´y arrivera jamais

deja que ca etait super chaud pour30000

ici la moitier des forumeur ne veulent plus de ce topic

je ne sais pas s´il atteindera un jour les 40000 mais ce sera sans moi je pense

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:50:59

je veux qu on aille au moins jusqu a 40000 mess maintnenent,ce topic fait la fierte du forum,y en a pas beaucoup qui ont 40000 mess dans leur forum alors on y va!!!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:51:39

pk les 40000mess seront sans toi???

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:52:44

je me suis si bien amuse sur ce forum!je suis tjs motive!!!

clad88
clad88
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:57:00

parce que je vient de moin en moin souvent ici dégouter par toute les critiques essuyer apres le départ du top 5

autant avant le top 5 je n´avais 1 seul critique, autant pendant le top 5 non plus, et maintenant l´apres top 5 a était comme un coup de fusil pour me dire " ces bon degage n en a marre de toi et de ton topic pourri hs"
j´en ai marre j´ai grave envie de quitter le forum définitivement ( deja que je vient rarement depuis un certain temps)

mais attention cela ne concerne absolument pas toutes les personne m´ayans toujour soutenu ici merci a eux

enfin pour terminer j´ai recommencer l´avanture du top 5 ur le forum ff12 ou le tpopic a était bien acceuilli ( sous un nom different)
voila

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 14:59:44

ok
lol
ben je souhau-ite que tu souhaite car tu es un des meilleurs forumeur...

clad88
clad88
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:05:09

merci toi aussi t´es cool^^

clad88
clad88
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:09:38

bon aller je vous laisse je crois qu´a present je ne remonterai plus le forum qu´and il ne sera plus en première pages.

je posterez juste si d´autre poste

sinon mon topic finira enfin dans les profondeur du forum

en tout cas fini pour moi je ne le remonte plus,
si quelqu´un poste ici je posterez c tout voila @++ ici pu allieur bye

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:10:41

la derniere alors

-------------)1502pages(-------------

Ouroboros
Ouroboros
Niveau 7
22 avril 2003 à 15:13:07

Quel est le but de remonter le forum dans le top 5 si c quand meme pour dire des chose pas tres interressantes...

clad88
clad88
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:16:09

a lépoque ca servais a doubler harry potter

voila tout con comme tu peut le voir

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:18:42

BRAVO LES GARS!!!!!!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:26:30

lol clad88 stepl va qu en meme voir ma premiere fic stepl!merci!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:29:15

lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2003 à 15:40:44

Et j´ai mon mot a dire moi!

Ce n´est pas clad88 que l´ont blame ni son idée d´avoir cré ce topic, certain ont protesté envers ce topic car le but de monter au top5 n´est pas trés apprécié par ceux qui font tout pour rendre l´intérét du forum.
Oui ce topic c´est du blabla.
Oui ce topic est hors sujet.
Mais il a apporté une grande annimation sur ce forum, ce qui prouve qu´il na pas été inutile.
Même si le genre de concepte que tiens ce topic ne me semble pas trés intéréssant ou recherché, ce qui compte c´est le résultat.
Enfin bon beaucoup de personne ici sont resté bloqué sur ce topic sans visité les autres(ou presque)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment