lut tous le monde...
slt ca va?
up
lol pk y a personne?
encore 88 mess avant les 30 000 mess!et clad88 veut laissé tombé son topic arrivé aux 30 000 mess!faut pas!
PUB
Venez visitez mon topic " Centre d´aide FF7".SVP.
alé voir la nouvelle maj dans " vote ki son les plus cool"...clad t passé en tete...
clad j´arrive pas a aller sur ton forum
. ..
lol
60 mess allez!
allez presque!!!
je dois y aller !@+++
aurasmash Posté le 21 avril 2003 à 21:31:16clad j´arrive pas a aller sur ton forum
reponse:explique moi le probleme stp
lut tous...lut clad sa va????
plu ke 55...alé un effort...
ca va et toi?
sa va merci, a tu vu tu é le gars le plus cool du forum plu de 22 votes, c la classe koi mai tu la merite cete premiere place...
ha bon j´avais pas vu je vais voir ca de suite^^