clad tu serai pas m´envoyé la musique gravity of love stppp
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:20:09
tabou de takashi kitano? je l´ai mais je l´ai pas encore regardé^^ guitou? j´ai pas compris ta kestion... si c´était tu habite ou dans le sud, j´ahbite a coté de montpellier, dans un village perdu au fin fond de la cambrousse languedocienne....^^
clad88
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:20:31
me revoila apres 5 minutes de dur bataille contre mon pc!
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:20:49
yok
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:21:30
lol hein ouai c est chiant clad88 quand le pc bloque? yok
guitou12
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:21:48
il t arrivé quoi encore sur ton pc clad88
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:21:52
ouai tabou bon c pa de kitano mai il jou dedan kan tu lora vu fodra ke tu mexplike la fin parce jlé pa tro comprise . ..merci
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:22:09
yok
clad88
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:22:54
ces super chian
mes la il rame car je fait plein de truc en meme temps dessus^^
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:23:56
apocalipse pardonne mon ignorance mai ke ve dire yok ke tu di tou le tem???
guitou12
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:24:08
tu fais quoi dessus encore clad88
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:24:54
WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ya eut un putain de neclaire!!!! troooooooooooooooop fooooooooooooooooort
clad88
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:25:01
des telechargemt des création et plein de truc
je dois vous laisser @++ tlm!!
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:26:02
@+clad ta di koi chibi???
guitou12
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:26:11
a mercredi clad88 et pense a dire l´excuse au prof stp
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:27:43
y a kelkun???..
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:28:02
kojiro== elle a vu un joli gros eclair(foudre) par ca fenetre et elle a voulu nous le dire
voila si je me suis trompé dis le moi cheveux rouges ^_^
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:29:09
guitou?t´es dans la meme classe que cladidounet?
vi c´est ca mon pti mage adoré^^ oui on est la kojiro^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.