meuh non tt le monde sai ke les topic comme ca son partou alors garde le
lol c cool d´avoir encore des personnes motiver comme toi ici merci
et jtermine avec ma prefere...
" Odin, mysterieux cavalier, je t´invoque ! que ta Zantetzuken retablisse la justice...venge moi!!!"
bon je dois y aller @+
alé on saproche des 30000...
et une otre signature celle de chaos clad...
Le chaos et la destruction sont mes marques, comment pourrais-je m´arrêter, je ne sais faire que ça. Pourquoi donc vous-y opposez-vous ?
oué @@@+++ clad...et ne par pa de ce forum...
plu ke 15...
ba on verra..
verra koi???
je verrai moi meme ce que je ferai
lol resalut!!!
a ok...relut apocalipse...
lol ca va?
biento les 30000 bravo clad88....
allez!
merci a vous plutot^^
lol ms de rien
lol
up allez!
lol...personne