+1
Salut chibi amie^^ ca va comment?
ca va ma grande soeur
PEUX PAS CROIRE QUE CLOUD03 EST PARI MRD...!!!!!
je voudrais dire parti
Si voulez bien passer par mon topic sur l´egliseet aeris
Comme le phenix, ff7 renait de ses cendres et sort de l´oubli apres de longues annes d´arret
wwwwwwhhhhhhhhhoooooooaaaaaaaaaa
kefkha Posté le 13 mars 2003 à 20:15:49Comme le phenix, ff7 renait de ses cendres et sort de l´oubli apres de longues annes d´arret
mais ff7 n´a pas a renaitre puisque depuis le debut il n´a jamais etait mort
arrete ce flood ok sinon vous alle avoir des pb
------------)1334pages(-------------
chui rela
UP
et sinon koi de neuf tlm?
salut
salut machine_a_laver
marrant ton pseudo