ha ba tu la deja fait merci!
de rien ! ! atten un peu ! !!!
clad tes pa sur msn ? ???
oui le je peut pas je dois partirje repasse tout a l´heure tchao @+
non la je dois partir je serai la tout a l´heure
( me demande pas l´heure je l´ignore moi meme)
@+
oki @+
salut
lu ! ! ca gase ? ??
salut tout le monde, ca roule?
ouaich ! !!
c cool!moi jai recu mon bulletin... : -(
moi je v le recevoir et je v me faire atomiserSSSSSPPPPPPPLLLLLOOOOOUUUUUUIIIIITTTTTTCCCCCHH
lol je vien de chez le dirlo pour ca et il ma dit : faut que tu ameliore ton comportement car tes notes baissent et les critiques augmentent
resultat je sui virer duran 2 jours du bahut ! !!
ouille!ya pire que moi!moi jai doubler et par conséquent je devrais avoir de super bonnes notes, mais c pas le cas...
t au lycee?et t´y vas pas today?
ben ji sui aller et la bin je sui virer ! !!!
et moa j´sauter ma 4eme ! !!!
et toi aeris
et toi fox ? ??
ben moi c different
jsuis belge, je suis en 4eme secondaire(je devrais etre en 5eme) et jai fini a 12h20 le vendredi car jai basket laprem