Z´ORIEZ PAS VU MES SCROLLS OF STUPIDITY JE DEVIENS << la capitale de l´espagne ets madrid...>> SERIEUX ! !!!!!!
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:41:06
suis la
je vient d´aller voir le forum ff10-2
y a eu un sacré floodeur la bas!
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:41:19
bouuuuuuuuuhouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!y a presonne!!!!!!!
NEOfenix
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:41:50
OSCOUILLES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DEVIENS SERRRRRRRIIIIEUUUUXXXXXXXXXX!!!!!!!! JE ME BATS CONTRE MON MOI ET FORT INTERIEUR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG ! !!!!!!!!
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:42:20
pauvre toi!
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:42:27
si y a moi
lol r13 tu voudrai pas faire un petit vote dans mon nouveau topic de manga stp?
histoire de le relancer un peu stp
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:43:05
si tu veux!
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:43:43
tu connai gundam wing?
NEOfenix
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:44:01
<< la formule de 3.14... est PI pi est le résulta de.....>>> WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE COURS TUANT DE LA PROF DE MATHS DE LANNER DERNIERE ! ! vite....... vite........ j´ai besoin de mes scrolls of stupidity.... ou mes potion de connerie...... AAAAAAAAARGH !
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:44:15
lol bien sur j´adore! merci!
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:44:48
comprend rien de ce ke tu raconte neofenix
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:44:56
je peux t´aidé la musse tache ( moustache)!!!!!!
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:45:45
la mousse tache
NEOfenix
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:45:57
c d´la balle gundam wings je connaissais sa quand jété ho comme << une fourmis peut faire de 1 à 3MM de longueur dans les région tempérées comme la france...>> aaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!!!!! jm´en souviens pas tres bien mais mon préféré cété le robot vert
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:46:10
---------)1342pages(-----------
r13
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:46:57
je prefere celui de hero!!!!
NEOfenix
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:47:12
SVP ZETES SUR DE NE PAS AVOIR VU MES SCROLLS OF STUPIDITY ? ? << gillingam est une ville a 3Km de londre et sa populatioon est de 90 000personnes...>> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JVOUS EN SUPPLIE !