( tidus qui part lol ces assez bien fait je dois dire)
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:46:22
je sais pas
peut pas te dire peut être
fox2606
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:46:59
ouais apres y remonte et pouf plus rien... ou il est der richter? g tué seymour et jecht en 1 coup de 999999
Cap999
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:47:15
toupoutoupoutou..... salut tout le monde ( ?) je suis new,ya t-il bc de monde sur ce forum? packe j´ai de ja fait un topic ms pas bc de personnes... sinon heureux de faire votre connaissance! qui st les eprsonnes sympas du forum? je viens de ffx2
fox2606
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:48:20
slt
fox2606
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:48:55
99999 pardon
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:48:57
oui
et pour la suite de ff10 benles japonnais il l´on eu aujourd´hui
lol salut cap999 bienvenu oui y a du monde a certaine heure
les + sympas?
chai pas y a un topic pour ca
non en faite ici tout le monde est sympas sauf les floodeur
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:49:43
moi je dois y aller @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.