moa je sui en 2econde BEP et j´ai fini les cour en me faisan virer lol!!!
gamemaniak
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:35:07
UP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
APOCALYPSE3
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:44:50
allez courage presque 27000
SeitGateTyp
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:08:52
hello vive FF7!!!
Sensei_Masana
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:10:17
Amis du jour, bonjours Amis du soir, bonsoir
SeitGateTyp
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:13:18
bonsoirjour
stynx
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:13:19
JE CLAD88 OU QQUNS DES AUTRES AVEZ VOUS EU DES CONTACTS SUR MSN OU ICI AVEC CLOUD03..
stynx
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:20:44
euh qqun
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:49:19
lol up
oui hier j´ai parler avec cloud03
stynx
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:52:49
et clad a til dit il reviendra ajourdhui...
stynx
Niveau 9
14 mars 2003 à 18:53:19
car, jai qqch a lui dire mais sais pas comment le voir
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:55:41
lol ben il est la tout les soir sur msn je crois a partir de 10h30 il me semble
tyranos
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:57:21
desolé pour la pub clad88 venait sur le site de youfie01 www.luna.clan.st il est super est su son forum
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:58:18
pas de probleme pour la pub
je le connais ce site je l´ai deja visiter hier
tyranos
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:59:33
clad88 vien sur le forum ses trop cool
chibi_moogle
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:59:34
salut les zamiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! une breve apparition pour vous dire bonjour!!!^^ paske je fais plein de truc en ce moment.... mais je reviens ce soir!!! si on veut me parler, chui sur msn!!!! allez!!! @ c soir les zaaaaaaaaamiiiiiiiiiii!!!! ^^
rpgsquare
Niveau 5
14 mars 2003 à 18:59:42
je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez venez s´il vous plait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
14 mars 2003 à 19:00:31
salut a tous! aujourd´hui votre modéro fait parti défitivement des ancien de ce forum(sa fait tout juste un an pile que j´existe ici)
clad88
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:03:37
lol chibi ok!!
lol kev0 bravo!!
donc moi aussi j´en suis un non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.