cid157 Posté le 13 mars 2003 à 05:03:33
ca me desole que ce forum mythique soit pollue de la sorte, on dirait du flood,
ensuite je t en pire mais mon niveau de francais et tout a fait bon, c pas aprce que fait des fautes de frappes que j ecrit mal.
enfin si vous le vouliez y a tellement de chose a dire sur ff7, et tellement de sujet sna sraport avec ff7 plus interressant que celui la.
derrnière chose
moi je veut bien parler de ff7 mais faut que quelqu´un lance le sujet