FF7 c mhytique,alors ca merite largement sa place dans le top 5 harry potter peut aller se faire . ..... enfin je me comprend
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:00:26
chibi t´es la
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:00:44
adriou10 Posté le 12 mars 2003 à 20:50:56 FF7 c mhytique,alors ca merite largement sa place dans le top 5 harry potter peut aller se faire . . .... enfin je me comprend
lol tout a fait !
@+ tlm!
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:01:17
juste avant de partir
-----------)1324pages(---------------
chibi_moogle
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:01:33
suchi....... t´es pas drole.......et pas gentil avec r13......
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:01:34
@++ clad
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:02:09
-----------)1324pages(---------------
arfff clad tu te ramolis
clad88
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:03:08
-----------)1325pages(---------------
ces pas moi qui ramolli aura @+
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:03:47
et merde lol
chibi_moogle
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:05:28
et @ + chibi non? ok.....
Perfect-Keeper
Niveau 11
12 mars 2003 à 21:09:02
lol désolé chibi j aurais jamais cru que ca marcherais lol
Aurasmash
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:09:13
ben tu part pas chibi si...
ok @++ma pitite mog
kokh
Niveau 9
12 mars 2003 à 21:15:16
salut a tous sa va pas trop desus par se que cid 157 radote
FF7-destruction
Niveau 2
12 mars 2003 à 21:26:26
hé salut tou le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.