chaos4728 Posté le 12 mars 2003 à 13:14:31
ff7 is the best game of the world!!
lol
sinon ça fé plaisir de voir le forum de FF7 en seconde position alors qu´il commence a attraper de l´age : ) mais il sera tjrs aussi bien
vivent les chevaliers de la table ronde et a mort les ARMES
desole ce n est plsu le forum de ff7, c est un froum de chat sans interet.
bravo je viens de lire 8 pages de merde, avec aucun messge depassant 3 lignes bravo.
vous avez l air de vou amusez, mais s il vous plait faite , le ailleurs, laissez mourir ce froum en paix, ne le l afficahit pas sur elt op 5 avec un flot de messgae inutile tel que celui la.