CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:12:44

CES MON

_______________)__(500ème(_)________________

___________________JOUR___________________

LOL CA CE FETE IPIPIPIP HOURRA!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:16:08

cloud03 nous a quitter...

il est partit faire un grand voyage au japon

mais il a dit qu´il serai encore sur msn

et qu´il remenerai plein de japonnaise lol

( ps dans mon message ce cache un mensonge lol)

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:18:01

. ..haaa...

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:19:03

tient lol slt Rei_Ayanami_Eve t´es nouvelle ici?

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:22:32

fiuuuuuu

lol le vent passe bien par ici

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:27:46

uppp

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:30:52

. ..personne
. ..donc.
. ..je part
. ..adieux
. ..et @+

sephiroth88-_-
sephiroth88-_-
Niveau 4
13 mars 2003 à 00:36:49

bon puisque clad88 et partit je prend ca place

a present ce topic m´apartient

tu peut lui dire aurevoir clad88

sephiroth88-_-
sephiroth88-_-
Niveau 4
13 mars 2003 à 00:37:25

hahahhaahhahaha

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:38:24

BOUM!!

il a craquer lui

aller hop omnislach!!!

encore une fois sephiroth est vaincu

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:39:01

lol je dit vraiment que des conneri quand je suis seul

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:41:28

bon je part vraiment car y a vraiment personne a demain tlm!!! ( mrd on est deja demain)

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 00:42:00

----------------)1328pages(---------------------

kokh
kokh
Niveau 9
13 mars 2003 à 01:10:15

salut

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 01:33:27

lol salut

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 01:51:22

chaos4728 Posté le 12 mars 2003 à 13:14:31
ff7 is the best game of the world!!
lol
sinon ça fé plaisir de voir le forum de FF7 en seconde position alors qu´il commence a attraper de l´age : ) mais il sera tjrs aussi bien
vivent les chevaliers de la table ronde et a mort les ARMES

desole ce n est plsu le forum de ff7, c est un froum de chat sans interet.

bravo je viens de lire 8 pages de merde, avec aucun messge depassant 3 lignes bravo.

vous avez l air de vou amusez, mais s il vous plait faite , le ailleurs, laissez mourir ce froum en paix, ne le l afficahit pas sur elt op 5 avec un flot de messgae inutile tel que celui la.

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 01:54:23

non je ne le laisserai pas mourrir

mon topic de merde je le continu

et j´ai la flemme de te dire pk on veut que ff7 sois au top 5

adieu

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 02:06:10

ecoute de mon temps ff7 etait souvent ds le top 5, mais jamais avec un tel flot d anerie, mais ca sert a rien de l amener au topo 5 pour ca!

ca ne represente rien, je me suis barre parcque les gens ne parlait plus deff7, voila ce que c est devenu.

au fait bravo tu es capable de comter jusqu a 1328 et d ecrire up, tu dois etre un dieu en math et en fracais ( oups anglais).

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 02:13:01

hum...

moi je veut bien parler de ff7

mais y a plus grand chose a dire dessus

maintenant qu´on a tout dit est tout fait sur ff7

on lui rend honneur en le mettant au top 5 et en prouvant au autre qu´il n´y a pas que les nouveau ( ff10) qui sois de bon jeu

voila si t´aime pas le forum comme il et maintenant ( vivant ) et bien part ces tout

au fait bravo tu es capable de comter jusqu a 1328 et d ecrire up, tu dois etre un dieu en math et en fracais ( oups anglais).

je suis pas un dieu en francais et toi non plus apparament

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 02:15:03

et puis les lecons de moral comme quoi ca sert a rien de remonter au top 5

on me la fait des 30ène de fois

pourtant j´ai pas l´acher l´affaire

et puis si t´es vraiment pas content va te plaindre au moderateur! ou laisse nous trankille!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment