rien
j´ai juste lut les pages précédentes
même si je n´ai jamais réellement aimé e genre de topic(j´y passe seullement parcequ´il est populaire) et que le top5 m´aporte peu(hormis le fait qu´il augmente le moral des forumeures)
enfin, peut etre,cid,que tu trouve ce forum impie, sali, polué, détérioré, beaucoup moins bien qu´avant, mais ici ont ets pas du même avis, certes je le trouve moins bien qu´avant, mais il est un point ou ff7 comme le dit clad88, est dépasé(je dirais presque obscolète vu son niveau) et en si beaucoup de temps que ce forum existe, ff7 ont en a tellement parlé, je ne dit pas que c´est fini mais qu´il n´y a plus grand choses a dire, mais parfois il est toujours agréable de se remémorer ce forum, et d´en reparler un peu.
Ce topic est la pour que les forumeures puisse chater en paix, d´ailleur tu remarquera que sur tout les forums populaires ou non, il y a un topic de ce genre.
mais bon toi qui ne voit plus l´intérét de ce forum,moi je ne voit pas l´intérét de venir critiquer et blesser les autres ! surtout que si tu trouve ce forum si "polué" je peut te dire tout de suite: << la porte de sorti n´est pas loin et les critiques étaient facultatives.>>