CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:31:05

j´ai pas compris ?

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:34:36

m´en fous

il disent ce qu´il veulent

lemmerdeur2
lemmerdeur2
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:35:24

tu n es pas contrariant toi

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2003 à 15:36:15

rien
j´ai juste lut les pages précédentes
même si je n´ai jamais réellement aimé e genre de topic(j´y passe seullement parcequ´il est populaire) et que le top5 m´aporte peu(hormis le fait qu´il augmente le moral des forumeures)
enfin, peut etre,cid,que tu trouve ce forum impie, sali, polué, détérioré, beaucoup moins bien qu´avant, mais ici ont ets pas du même avis, certes je le trouve moins bien qu´avant, mais il est un point ou ff7 comme le dit clad88, est dépasé(je dirais presque obscolète vu son niveau) et en si beaucoup de temps que ce forum existe, ff7 ont en a tellement parlé, je ne dit pas que c´est fini mais qu´il n´y a plus grand choses a dire, mais parfois il est toujours agréable de se remémorer ce forum, et d´en reparler un peu.
Ce topic est la pour que les forumeures puisse chater en paix, d´ailleur tu remarquera que sur tout les forums populaires ou non, il y a un topic de ce genre.
mais bon toi qui ne voit plus l´intérét de ce forum,moi je ne voit pas l´intérét de venir critiquer et blesser les autres ! surtout que si tu trouve ce forum si "polué" je peut te dire tout de suite: << la porte de sorti n´est pas loin et les critiques étaient facultatives.>>

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:39:52

merci daccort avec toi kev0

lemmerdeur2 Posté le 13 mars 2003 à 15:35:24
tu n es pas contrariant toi

non pas vraiment

citation

j´ai juste lut les pages précédentes
même si je n´ai jamais réellement aimé e genre de topic(j´y passe seullement parcequ´il est populaire) et que le top5 m´aporte peu(hormis le fait qu´il augmente le moral des forumeures)

lol ca je le sais deja regarde la première page de mon topic tout en bas

et puis dans t´es anciènne new letter tu le disais a chaque fois lol^^

tyranos
tyranos
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:40:57

le moderode vice city ses un connar ta vu se quil a dis kev

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:41:59

ben non j´ai pas vu

il a dit koi? et ou?

t´as une preuve?

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2003 à 15:44:11

tyranos: Franchement, dit moi ce que ca puisse me faire? d´ailleur comme dit clad88, une preuve?

tyranos
tyranos
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:45:32

non mais bon ses chiant

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 mars 2003 à 15:47:58

voyons voir de quoi sont ils fait les gars GTA VC

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:48:56

ben moi je suis aller faire un tour vite fait sur gta vice city

j´ai rien vu sur ff7

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:50:13

en plus ces un jeu que j´adore tout comme dbz dudokai ( et oui ces pas parce que il ou etait au top 5 qu´on ne peut pas les aimer)

enfin prefère ff7 bien sur

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 15:53:42

-------------)1330pages(---------------

tient ces marrant sur gta vc y a une kev001

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:14:30

lol on est 3eme!

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:16:54

tanr qu on est au top 5!

rei_ayanami_eve
rei_ayanami_eve
Niveau 5
13 mars 2003 à 16:28:33

bravo à clad88!c vraiment trés fort d´avoir réussi à faire en sorte q ff7 soit à nouveau dans le top 5...en 3me position en +!ça fait vachement plaisir,surtout pour un jeu exeptionnel,qui malgré son age,est toujours aussi extra...vive les final fantasy!

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:48:46

merci Rei_Ayanami_Eve

mais n´oublie pas tout les autre forumeur
ces grace a eux qu´on n´est au top 5

sans eux pas de message

lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:49:27

oui et fantomas faut pas l´oublie

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:50:09

lol fantomas

le fantome du forum ff7

clad88
clad88
Niveau 10
13 mars 2003 à 16:50:55

et fantomas avec ton prochain mess ca fera 3000 aton palmares bravo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment